Culture

Musique

Charlilou : Loverdose duo !

Bientôt un album de titres originaux en novembre…
Publié le 21/07/2020

Jazz, bossa, swing ou blues, Lilou promène sa voix suave sur les accords veloutés de Charles… Ensemble ils forment un « grouple » qui sent bon le voyage. À ne pas rater un peu partout dans l’île cet été !

Voici deux baroudeurs dans l’âme qui se sont bien trouvés. Lui, doux rêveur avec son école de croisière « Envol à Voile » ; Elle, graine de vitamine avec son coaching sportif et musical « Mouv’ N Groove ». Les deux se complètent à merveille…

Alors que font-ils lorsqu’ils ne sont pas en mer ou à chanter dans les vignes ? Ils posent enfin les partitions pour interpréter à leur façon un répertoire de morceaux savoureusement choisis qui en anglais, portugais, espagnol, allemand ou français bien sûr agissent comme la madeleine de Proust de nos vacances. Beaucoup les ont découvert durant le confinement, occasion de 55 mini-concerts diffusés chaque soir sur leur chaîne YouTube. À présent que la magie de la vibration avec le public peut s’opérer « en vrai » ils entendent bien créer la l’harmonique rencontre en plusieurs dates programmées toute la saison.

Parmi les rendez-vous surprises la formation d’un quartet avec Damien Thébaud au clavier et Jean-Philippe Beun à la batterie se concrétise, tandis qu’un album de titres originaux devrait voir le jour en novembre.

Charlilou.com Possibilité de concerts privés (anniversaires, enterrements de vie de jeune-fille, etc.), mais aussi pour finir en beauté une croisière sur le bateau de Charles. Une vidéo personnalisée à partager en guise de carte postale musicale souvenir ? Protéiformes, Charles et Lilou brodent en sur mesure.

Contact : Facebook : Charlilou Mail : charlilou.duo@gmail.com Tél. : 06 67 46 05 49

Conditions et tarifs sur demande.

 

Les dates (en soirée autour de 20h) :

– Les 25/07 et 17/08 au Giraudeau Art Café aux Portes ;

– Le 14/08 au « Brasero » forêt du Douhet à Oléron ;

– Le 20/08 : spéciale soirée romantique sur la place de l’Église de Loix ;

– Le 21/08 à « La Maison » à Saint-Martin ;

– Le 25/08, restaurant « Port Lauzières » à côté du port du Plomb à Nieul ;

– Le 26/08, chez Ben-Hur à Saint-Martin de Ré.

Marie-Victoire Vergnaud

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires