Casa Sauvage : sélection hétéroclite pour joyeux bazar
Une ambiance « comme à la maison », c’est l’esprit qu’Alexandra a souhaité donner à sa boutique, et on peut dire que le pari est relevé haut la main… Casa Sauvage, c’est un joli mélange d’objets déco d’ici ou d’ailleurs, toujours produits en petite série, de prêt-à-porter en pièces uniques et d’idées cadeaux pour toute la famille. Et il y en a pour tous les budgets ! Nos coups de coeur : le portant de vêtements de seconde main, triés sur le volet, et la sélection pointue de jeux enfants éducatifs.
Alexandra a également pensé Casa Sauvage comme un lieu de vie collaboratif, au coeur du village, qu’elle souhaite faire évoluer au fil des saisons. Ainsi, elle laissera plusieurs fois dans l’année son commerce aux mains de créateurs, artisans ou artistes locaux, transformant alors Casa Sauvage en galerie d’art ou boutique éphémère le temps de quelques semaines. Une programmation à suivre de près !
Casa Sauvage – Place d’Antioche à Sainte-Marie
Ouvert les mardis, mercredis et vendredis matin en basse saison, du mardi au samedi à partir des vacances de Pâques
Intagram : casasauvage – Contact : 06 64 15 94 21 – hello@casasauvage.com
Lire aussi
-
Économie« A Fleur de peau » : 17 ans de bien-être
Qui ne connaît Audrey Levisage - un nom prédestiné ! - à la tête de l’institut de beauté du centre de La Flotte ? Toujours à la recherche de bien-être pour ses client(e)s, il est un soin qu’elle affectionne particulièrement : le kobido.
-
Publi-infoLa pomme de terre AOP de l’île de Ré à l’honneur !
-
ÉconomieBières de Ré fête ses 30 ans
Née en mai 1996, la brasserie Bières de Ré souffle en ce printemps ses trente bougies. L’occasion pour Ré à la Hune de dresser le portrait d’une entreprise artisanale locale et écoresponsable, désormais fortement ancrée sur notre île.


Je souhaite réagir à cet article