Casa Sauvage : sélection hétéroclite pour joyeux bazar

Une ambiance « comme à la maison », c’est l’esprit qu’Alexandra a souhaité donner à sa boutique, et on peut dire que le pari est relevé haut la main… Casa Sauvage, c’est un joli mélange d’objets déco d’ici ou d’ailleurs, toujours produits en petite série, de prêt-à-porter en pièces uniques et d’idées cadeaux pour toute la famille. Et il y en a pour tous les budgets ! Nos coups de coeur : le portant de vêtements de seconde main, triés sur le volet, et la sélection pointue de jeux enfants éducatifs.
Alexandra a également pensé Casa Sauvage comme un lieu de vie collaboratif, au coeur du village, qu’elle souhaite faire évoluer au fil des saisons. Ainsi, elle laissera plusieurs fois dans l’année son commerce aux mains de créateurs, artisans ou artistes locaux, transformant alors Casa Sauvage en galerie d’art ou boutique éphémère le temps de quelques semaines. Une programmation à suivre de près !
Casa Sauvage – Place d’Antioche à Sainte-Marie
Ouvert les mardis, mercredis et vendredis matin en basse saison, du mardi au samedi à partir des vacances de Pâques
Intagram : casasauvage – Contact : 06 64 15 94 21 – hello@casasauvage.com
Lire aussi
-
Publi-info
Intermarché : Soirée privée Foire aux Vins 2025 !
Les deux magasins Intermarché de Saint-Martin de Ré et La Flotte organisent chacun, le lundi 8 septembre, à partir de 20h, leur traditionnelle soirée avant-première de la Foire aux vins. Celle-ci se déroulera du 9 au 28 septembre.
-
Économie
La Biscuiterie de Ré mise sur l’authenticité
La Biscuiterie de Ré est une belle réussite à la rétaise, issue du dynamisme, du sens commercial, de la passion du métier et de la volonté de Daniel Vallégeas de n’utiliser que des produits de qualité. Mais cela ne s’est pas réalisé sans difficultés.
-
Économie
Presse d’Ars : le point de vue du dépôt de La Rochelle
Dans notre précédente édition, Juliette Mesnial, gérante de la boutique Octopus à Ars-en-Ré, expliquait pourquoi elle avait été amenée à arrêter de vendre la presse cet été*. Audrey Chague, directrice du dépôt de presse de La Rochelle, a souhaité exercer un droit de réponse.
Je souhaite réagir à cet article