Braderie à Ars-en-Ré : une première attractive et réussie !
Commerçants et artisans ouvraient tôt ce matin du 11 juillet. Les étalages colorés s’installaient au long des rues piétonnes d’Ars en ré, et l’on remarquait des participants à cet événement commercial sur le port et dans la zone artisanale. Un nombreux public a répondu présent tout au long de la journée pour cette organisation de l’Office de tourisme d’Ars-en-Ré, séduit par la qualité des prestations, l’élégance des étalages et l’offre commerciale très attractive. Il y en avait pour tous les goûts et tous les budgets. Les commerçants d’Ars en Ré et les commerçants non sédentaires se félicitaient de cette dynamique, poussée par les animations associées.
Le clown bricoleur Yoyo, avec sa flotte de vélos rigolos et ses facéties, a amusé petits et grands toute la journée sur le parvis de l’église Saint-Etienne qui retentissait de nombreux rires. Spectacle assuré avec le talent de cet artiste généreux. La sonorisation mobile sur triporteur permettait de présenter au public produits et commerçants dans les meilleures conditions.
Défi gagné pour Catherine Lesieur et l’équipe de l’Office de tourisme qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour mettre en place cette braderie réussie et très fréquentée.

Lire aussi
-
ÉconomieL’Ile de Ré, terre d’énergie solaire?
Le développement du solaire sur l’île de Ré n’est pas si simple, même si la volonté politique s’est affirmée ces dernières années.
-
ÉconomieLa Mouette qui lisait, lieu de culture
-
ÉconomieFier d’Ars : un projet d’algoculture crée des remous
Porté par la société Algorythme, implantée à Ars-en-Ré depuis 2016, le projet de culture d’algues, à terre et en mer, a été dévoilé à l’occasion d’une enquête publique que personne n’avait vu venir. Explications.!

Je souhaite réagir à cet article