Une belle aventure !

A partir du printemps, comme chaque année, Ré à la Hune reprend son rythme de parution bi-mensuelle, pour le plus grand plaisir de nombre de Rétais. Vos témoignages de sympathie, le plus souvent très élogieux, auprès de l’équipe de rédaction, toute l’année, nous portent dans cette très belle aventure éditoriale qui dure depuis près de 9 années et va crescendo. Tout comme nous anime la passion de notre territoire et des « gens d’ici » qui le font vivre au quotidien. Chaque article est prétexte à des rencontres riches, à de nouvelles découvertes, et un sujet en appelle un autre… Notre matière première – humaine – est inépuisable, un peu de curiosité et d’empathie suffisent à la révéler. Nous avançons sans a priori, sans oeillères, et dans le respect de chacun, parce que nous sommes convaincus que les esprits constructifs sont bien plus puissants que les esprits chagrins. Notre comité de rédaction, composé de sept plumes, est fait de diversité et de convivialité, à l’image de l’île de Ré, que nous espérons refléter au mieux, …et de nos lecteurs !
Lire aussi
-
Politique
Saint-Martin : une capitale patrimoniale et vivante
Evidemment à l’évocation de Saint-Martin de Ré, son patrimoine historique et architectural - au premier rang desquels ses fortifications Vauban et son port - est la première vision que l’on a de la capitale de l’île de Ré.
-
Politique
Soyez vigilants : « C’est l’été sur l’Île de Ré » !
-
Politique
Pôle Santé : une première pierre très attendue
La première pierre du Pôle Santé du Clos Marin a été posée avec satisfaction par le maire Gérard Juin, le 30 juillet dernier.
Je souhaite réagir à cet article