- Social
- Solidarité
- Banque Alimentaire
Bel élan de générosité aux Portes
Par CP et NV -

Les Portingalais ont fait preuve de solidarité et de générosité lors de la journée dédiée à la banque alimentaire
Quelques membres du conseil municipal aidés de bénévoles ont tenu une permanence au Carrefour Contact toute la journée de samedi 28 novembre.
Dix caddies ont été remplis grâce aux dons des uns et des autres. Un joyeux Noël en perspective pour les plus démunis.
De telles opérations ont eu lieu dans la plupart des communes rétaises en partenariat avec les supérettes et supermarchés, mobilisant de nombreux bénévoles, soutenus par les élus.
Lire aussi
-
Social
Sur la route, Barbara… en hommage à Aurélie
-
Social
Don record pour la SNSM-Ile de Ré
Tradition de chaque rentrée, l’URCAN* a réuni les associations nautiques autour de la SNSM-Ile de Ré le jeudi 4 septembre.
-
Social
Octobre Rose sur l’île de Ré
Comme chaque année, communes et associations ont à coeur de faire vivre Octobre Rose sur l’île de Ré.
Je souhaite réagir à cet article