- Loisirs
- "Habille un arbre"
Avis aux tricoteurs et tricoteuses !

Dans le cadre du Mois de l’environnement 2017 consacré à la forêt, la Communauté de Communes de l’Ile de Ré lance, en lien avec les jeudis tricots de La Couarde sur Mer, le projet « Habille un arbre ». A cette occasion nous recherchons des tricoteurs et tricoteuses bénévoles de tous niveaux pour mettre en valeur les arbres de l’île de Ré !
Tous les jeudis à 14h30 des rencontres conviviales sont organisées pour tricoter ensemble, au Salon de thé Zadore à la Couarde sur Mer. La laine est fournie par la Communauté de Communes de l’Ile de Ré.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Mme Claudie Lany (Les jeudis tricots) au 06 81 22 34 45 ou Mme Anaïs Barbarin (Communauté de Communes de l’Ile de Ré) au 06 48 71 25 86.
Lire aussi
-
Loisirs
Nouvelle équipe pour le Cercle nautique martinais
Après six ans de bons et loyaux services, le Président Philippe Carruel passe la main…
-
Loisirs
A La Couarde, mille et une façons d’aimer…
C’est en tous cas ce que proposait la 14ème édition du Concours Photo…
-
Loisirs
Une année d’expositions ponctuée de temps forts
D’année en année, les expositions culturelles gagnent en importance à Sainte-Marie. Panorama de la saison 2025.
Je souhaite réagir à cet article