- Arts et Culture
- Loisirs
- Expo-vente - Les Portes-en-Ré
Art & artisanat à l’ancien hangar à sel
Comme chaque année des artistes et artisans faisant partie de l’association ArTerre basée à Arçais viendront exposer et vendre leurs créations, du 26 mai au 1er juin 2025. Ils sont onze à avoir répondu présent pour cette 14è édition, qui se déroulera tous les jours de 10h à 19 h, à l’ancien hangar à sel des Portes-en-Ré, à Lilleau des Niges, derrière la Maison du Fier/ LPO.
La diversité des disciplines artistiques présentées attire toujours un public amateur de ces jolies créations : sculpture métal / girouettes / gravure / créations textiles / céramique / joaillerie / sculpture, tournage bois et marqueterie / sacs et bagagerie.
Lire aussi
-
LoisirsThe wipe out skate festival inaugure le skatepark
À l’occasion de l’ouverture du nouveau skatepark de La Flotte, l’association Wipe out propose samedi 20 juin, en partenariat avec la commune, une journée festive et culturelle, afin de rassembler les habitants, les jeunes, les pratiquants de sports urbains ainsi que les acteurs associatifs et culturels du territoire.
-
LoisirsLe City Stade de Rivedoux inauguré
Samedi 30 mai en fin de matinée, la municipalité de Rivedoux-Plage avait convié Rivedousais et jeunes sportifs du Ré Handball Club à venir inaugurer le nouveau City Stade, situé juste à côté de l’aire de jeux pour les plus petits.
-
LoisirsDes sardines et de la musique pour faire la fête
La Fête du port et de la sardine 2026 se tiendra les 12 et 13 juin devant la capitainerie d’Ars-en-Ré, pour deux jours de fête et de musique en l’honneur du poisson emblématique de la cité casseronne, la sardine.

Je souhaite réagir à cet article