- Arts et Culture
- Loisirs
- Expo-vente - Les Portes-en-Ré
Art & artisanat à l’ancien hangar à sel
Comme chaque année des artistes et artisans faisant partie de l’association ArTerre basée à Arçais viendront exposer et vendre leurs créations, du 26 mai au 1er juin 2025. Ils sont onze à avoir répondu présent pour cette 14è édition, qui se déroulera tous les jours de 10h à 19 h, à l’ancien hangar à sel des Portes-en-Ré, à Lilleau des Niges, derrière la Maison du Fier/ LPO.
La diversité des disciplines artistiques présentées attire toujours un public amateur de ces jolies créations : sculpture métal / girouettes / gravure / créations textiles / céramique / joaillerie / sculpture, tournage bois et marqueterie / sacs et bagagerie.
Lire aussi
-
LoisirsSoirée musicale d’exception au service de la jeunesse
Dans le cadre de sa mandature 2025-2026 à la présidence du Rotary Club Île de Ré, Christine Ouvrard a souhaité faire de l’aide à la jeunesse de notre territoire l’action phare de l’année.
-
LoisirsEn découdre : une épopée initiatique
Un moment de théâtre inhabituel où les révélations d’un récit sensible et puissant ramènent le spectateur à la découverte de soi.
-
LoisirsUn début d’année en mouvement
Deux spectacles de danse se succèdent à La Maline en cette rentrée 2026 : « A4 (comme la feuille) », la nouvelle folie chorégraphique de Philippe Lafeuille, et « Superstrat » de la Cie Par Terre, un hommage aux racines des danses urbaines.

Je souhaite réagir à cet article