Appel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
Un pôle santé au coeur d’un site réhabilité
Les bâtiments du quai de la Criée, emblématiques du port d’Ars-en-Ré, font l’objet d’une rénovation complète menée par la Communauté de Communes. Dès ce mois de décembre, ce site accueille des commerces ouverts à l’année, une salle d’exposition, deux surfaces de bureaux, et un pôle santé.
Celui-ci propose un cabinet de consultation et une salle d’activités, mis à disposition dans le cadre d’un bail professionnel de six ans.
Professions recherchées
L’appel à candidatures s’adresse aux professions médicales et paramédicales, ainsi qu’aux structures ou professionnels de la prévention en santé. Il a pour objectif de renforcer l’offre de soins et de prévention sur le territoire, au plus près des habitants.
Candidater : modalités et calendrier
Les professionnels intéressés peuvent accéder au dossier complet (règlement, formulaire de demande, pièces à fournir) et déposer leur candidature en ligne. Lien vers le dossier de candidature : https://cdciledere.fr/professionnels-candidatez- pour-occuper-les-bureaux-duquai- de-la-criee/
La date limite de participation est fixée au 31 janvier 2026.
Lire aussi
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.
-
ÉconomieUne loi pour protéger nos sauniers
-
ÉconomieDes bougies made in Ré dans les règles de l’art
Marina Baudrit et Cédric Blain d’Insula Île de Ré ont été sélectionnés pour participer au Salon du Made in France à Paris début novembre. L’occasion pour Ré à la Hune de se pencher sur le savoir-faire de ces artisans d’art ciriers installés à La Noue.

Je souhaite réagir à cet article