- Loisirs
- Animations à Saint-Martin
APE Saint-Martin : un spectacle gratuit pour les enfants ce WE, un gros loto en janvier

Présidée par Gaëtan Perdriel, l’Association des Parents d’élèves de Saint-Martin propose deux beaux rendez-vous en décembre et en janvier.
Dimanche 2 décembre à 15h, à la salle Vauban place au Spectacle du clown Stabylo, La poubelle enchantée, offert aux enfants de l’Ile de Ré avec un goûter.
Samedi 19 janvier, le Loto des Pirates se déroulera au stade Marcel Gaillard, à 20h, avec ouverture des portes 18h30. Une grande capacité d’accueil est ainsi prévue, pour faire face à l’affluence suscitée par ce très gros loto de l’île de Ré, doté de gros lots : une télévision et une console Nintendo switch pour le premier lot, un lave-vaisselle pour le second lot, et un sèche-linge en troisième lot.Des entrées au Puy du fou, et plein d’autres lots seront aussi en jeu.
Autres animations : tombola et jambon suspendu (il faut deviner la hauteur du jambon). Buvette et restauration sur place, Ambiance conviviale, avec sonorisation assurée par JP music.
Réservation à partir de début décembre sur la messagerie de la page Facebook APE Les Pirates de Saint Martin, sur le mail lespiratesdesaintmartin@gmail.com ou par téléphone au 05 16 07 42 55.
Lire aussi
-
Loisirs
Nouvelle équipe pour le Cercle nautique martinais
Après six ans de bons et loyaux services, le Président Philippe Carruel passe la main…
-
Loisirs
A La Couarde, mille et une façons d’aimer…
C’est en tous cas ce que proposait la 14ème édition du Concours Photo…
-
Loisirs
Une année d’expositions ponctuée de temps forts
D’année en année, les expositions culturelles gagnent en importance à Sainte-Marie. Panorama de la saison 2025.
Je souhaite réagir à cet article