« Antoine Albeau Series », évènement sportif et festif
Du 6 au 8 mai, dans le cadre de cet évènement organisé autour de la notoriété d’Antoine Albeau, 130 compétiteurs de windfoil et wingfoil, nationaux et internationaux, viendront concourir et faire le show, plage de l’Anse du Fourneau aux Portes-en-Ré.
Ils seront épaulés par Antoine Albeau, 25 fois Champion du Monde de windsurf, autour du concept : « A la poursuite du colosse de l’île de Ré » !
L’événement débutera samedi 6 mai par un beach running de 10km sur les plages des Portes-en-Ré avec les ambassadeurs de Orange Team Running ! Les courses de foils longues distances, sont prévues les 7 et 8 mai, ainsi qu’un slalom aux Balise de Zilat et Phare des Baleineaux le 8 mai.
Cet événement rassemblera un public venu de tous horizons pour passer du bon temps entouré de riders amateurs et professionnels. « C’est une compétition mondiale et éco-responsable, où le plaisir et le fairplay trônent en maîtres incontestés. », écrivent l’organisateur Freddy Vallat et le chargé de communication Gabriel Page.
En effet, sont prévues des rencontres entre riders, une animation écocitoyenne de ramassage des déchets avec Surf Rider et des animations proposées par les bénévoles. Un repas, un show-case et une soirée sont programmés le dimanche 7 mai.
Lundi 8 mai, la remise des trophées éco-conçus en bois flotté aura lieu vers 17h, avant la cérémonie puis la soirée de clôture destinée aux participants et aux bénévoles.
L’évènement s’annonce hors du commun, sur un site grandiose, à l’image du Champion du Monde rétais.
antoinealbeauseries@orange.fr
antoinealbeauseries.com
Instagram : @antoinealbeauseries,
Facebook : Antoine Albeau Series
Lire aussi
-
LoisirsLa Galerie Glineur invite ses artistes à vous accueillir
Cet été, la Galerie Glineur a décidé de faire dialoguer entre elles les oeuvres de ses fidèles artistes, les laissant se singulariser ou au contraire découvrir leurs similitudes.
-
LoisirsUne arrière-saison haute en couleurs à Saint-Martin
Festival Jazz en Ré, braderie commerciale, journées du Patrimoine puis fête du Coquillage, la in de haute saison et l’arrière-saison seront très animées dans la capitale rétaise.
-
LoisirsLe meilleur pour la fin
Au moment de clore la saison, laissons-nous bercer par une douce espérance : que La Java aura gardé le meilleur pour la fin, et que le feu de ses deux dernières soirées nous réchauffera jusqu’à l’été prochain.



Je souhaite réagir à cet article