- Économie
- Terroir/Merroir
- Elevage de Baudets du Poitou de Régis Léau
Un Ânon de Pâques !

C’est un Régis Léau fatigué mais heureux qui a annoncé à Ré à la Hune la naissance d’un petit ânon, à 4 h du matin, la nuit du dimanche au lundi de Pâques.
2017 est l’année des H, les lecteurs de Ré à la Hune sont invités à nous transmettre par mail* leurs propositions de prénom pour cette jolie petite femelle !
La maman Una, Baudet du Poitou, se porte bien et produira bientôt du lait destiné à Loix & Savons.
L’occasion pour nous de donner des très bonnes nouvelles de Bosco, qui avait chuté des remparts à la suite d’une malveillance. Il ne boîte presque plus et a rejoint un éleveur allemand, veillant à la reproduction d’espèces en voie de disparition.
Tous à vos méninges, pour le plus joli prénom féminin commençant par un H !
*realahune@rheamarketing.fr
Lire aussi
-
Économie
SAVOUREZ L’ÎLE DE RÉ ET DÉCOUVREZ TOUS LES BIENFAITS DE SON TERROIR !
Les professionnels que nous vous présentons sur ces sept pages ont à coeur, toute l’année, de valoriser notre terroir, sélectionner les meilleurs produits régionaux, inventer de nouveaux concepts, pour que les visiteurs de l’île de Ré, d’un jour ou de toujours, se gorgent de saveurs, de nature… tout comme du soleil et des embruns de l’Atlantique… Nous espérons que vous (re) découvrirez avec plaisir ces valeurs sûres et incontournables de notre territoire !
-
Publi-info
Intermarché Saint-Martin de Ré : Une équipe fruits & légumes très dynamique !
Co-responsables de La Place du Marché, qui occupe l’espace central du magasin Intermarché de Saint-Martin, Kévin et Samuel, accompagnés d’Arthur et de Bérénice, sont passionnés par l’espace fruits & légumes. Soudée et polyvalente, l’équipe travaille dans une belle ambiance.
-
Économie
Belle reprise pour le restaurant O Parloir
Rétais de naissance, amis d’enfance et âgés de 22 à 24 ans, voilà quatre garçons à la tête d’un rêve commun : avoir un restaurant.
Je souhaite réagir à cet article