- Ils bougent
- Loisirs
- Sports
- Toyota Open International
Allô Houston ? Ici la Couarde-sur-Mer !

Yves Morin producteur et réalisateur indépendant de ré-télé.fr est déjà tourné vers la première mondiale qu’il va réaliser le 22 septembre, avec la retransmission en direct sur le web des finales du Toyota Open International de tennis handisport, dirigé par Yann Maître.
Grace à la parabole, le modem spécial, la liaison satellitaire, qu’il vient d’installer, les images des 4 caméras du court central seront envoyées via la régie et le réseau Live Stream, sur la toile mondiale. Les « net-spectateurs » de tous les pays pourront suivre en direct les exploits de leurs champions lors des finales simples messieurs et simples dames en se connectant au site :
https://new.livestream.com/accounts/2055171/events/2365363
Les finales des double et quads, seront enregistrées la veille et mises en ligne dans un très court délai. C’est un véritable exploit audiovisuel, une grande première pour le Toyota Open International et l’assurance d’images haute définition regardées dans le monde entier par tous les passionnés!
Avec 101 joueurs inscrits, dont les meilleurs mondiaux, représentant 16 nations, le tournoi rétais s’inscrit dans le top 3 des plus grands tournois internationaux classés par l’International Tennis Fédération.
Un coup de Maître !
Voir notre article consacré au Toyota Open International de l’île de Ré
Lire aussi
-
Loisirs
Loix : souvenirs d’antan
Jacques Buisson, Loidais de coeur et ancien instituteur du village, vient de publier un troisième ouvrage sur ce lieu qui compte tant pour lui.
-
Loisirs
Ils seront présents au Salon “L’île aux Livres”
Comme chaque année nous vous proposons dans cette édition et les suivantes des chroniques d’ouvrages qui seront proposés au Salon du Livre, les 8, 9 et 10 août prochain, au Bois-Plage.
-
Loisirs
Des créatifs investissent un jardin
Quatre artistes à l’esprit vagabond s’installent dans le charmant minijardin du 24 rue Rohan Soubise à Saint-Martin du 19 au 21 juillet.
Je souhaite réagir à cet article