Agence Ré Intérim, l’emploi rétais pour cheval de bataille
Plus de 20 ans d’expérience du territoire
Dominique Fléchier travaille sur l’île de Ré depuis plus de vingt ans. Tout commence en 1998 avec un bureau mobile itinérant qui parcourt les routes de l’île. Il y a dix ans, Dominique recrute sa future associée Corinne Géraudel. Ensemble, elles créent Agence Ré Intérim qui fête cette année sa cinquième saison. Et il y a quelques mois, Maroussia Michaut a intégré cette équipe dynamique. Trois femmes au service de l’économie d’un territoire et de ses particularités. « Et, insularité oblige, elles sont nombreuses » précise Dominique.
Cultiver la proximité
De dimension humaine Agence Ré Intérim a le même profil que nombre d’entreprises rétaises. Proche des intérimaires, des petites et moyennes entreprises, des institutionnels… l’équipe cultive avec professionnalisme une relation privilégiée et de proximité avec ses partenaires.
Toute l’année et sur tous les fronts
Si Agence Ré Intérim maîtrise parfaitement la saisonnalité, elle suit aussi des personnes à l’année, se montre très proche des jeunes et intervient dans tous les secteurs et à tous les postes, des activités primaires aux métiers de services en passant par les professions libérales. L’agence a un programme clair : participer au développement de la vie locale et économique. Leur objectif : faciliter l’accès à l’emploi et s’assurer de déléguer la bonne personne au bon endroit.
Avis aux chercheurs d’emploi : il y a encore de nombreuses missions d’intérim qui restent à satisfaire, alors n’hésitez pas et franchissez la porte de Agence Ré Intérim !
Agence Ré Intérim
Zone Commerciale extra-muros, 19 av. de Philippsburg – 17410 St-Martin de Ré
05 46 09 03 75
agence@agence-reinterim.com www.agence-reinterim.com
Lire aussi
-
ÉconomieAéroport La Rochelle-Ré : plus de passagers, moins de vols
En 2025, l’aéroport situé tout près de l’île de Ré a enregistré un record de trafic avec 303 669 passagers pour les douze lignes desservies, témoignant de la forte dynamique retrouvée au lendemain de la crise sanitaire Covid.
-
ÉconomieLes producteurs du terroir au Salon de l’Agriculture
Pour la 3è année consécutive, les Huîtres de l’île de Ré seront présentes à cet évènement cher aux Français, amoureux de la France rurale. Comme l’an passé, les ostréiculteurs ont convié sauniers et vignerons des coopératives à participer avec eux et, nouveauté 2026, Les Bières de Ré ainsi que Destination île de Ré, l’office de tourisme de notre territoire, se joignent à eux.
-
ÉconomieQuand gastronomies italienne & française se rencontrent
Le chef Gian Carlo a ouvert il y a un an et demi le Ristorante Enoteca Italiana à deux pas du port d’Ars-en-Ré, rue de la Baie. Ce Calabrais y partage son amour des cuisines française et italienne.

Je souhaite réagir à cet article