- Animations
- Loisirs
- Théâtre
A guichet ouvert a le vent en poupe
L’association artistique qui organise des ateliers de théâtre d’improvisation et crée des spectacles vivants, fêtera son premier anniversaire le 12 juin prochain.

A guichet ouvert, association animée par Jean-Christophe Brard, a connu une croissance très prometteuse depuis sa création. D’une dizaine d’adhérents à ses débuts, elle en regroupe aujourd’hui quarante et d’un atelier d’improvisation, elle est passée à quatre, chacun ayant une fonction différente, celui du lundi étant désormais destiné à accueillir les nouveaux membres avant de les diriger vers l’atelier qui leur convient le mieux.
Cinq spectacles ont été montés en un an, qui ont reçu un bon accueil de la part du grand public et, pour ce premier anniversaire, un sixième sera donné le 12 juin à 18h30 à la bibliothèque de La Couarde pour marquer l’événement.
Jean-Christophe déborde d’idées pour faire vivre et progresser l’association qui, à la rentrée, ouvrira un atelier consacré aux adolescents, et pour les fêtes de fin d’année une pièce de Vahé Katcha : Le repas des fauves. A partir de 2025 des stages permettant de travailler le placement scénique et la construction d’un personnage seront proposés
aguichetouvert17@gmail.com
Jean-Christophe Brard
06 27 17 15 90
Lire aussi
-
Loisirs
Paris-La Flotte à vélo pour Virgile Texier & Paul Bourdet !
Il y a quelques mois Virgile a lancé le défi à ses copains de rejoindre La Flotte à vélo, depuis... Paris. Paul, son copain d’enfance, lui a emboîté le pas avec enthousiasme.
-
Loisirs
Un nouveau salon des arts à Loix
Juillet aura désormais son événement artistique à Loix : les Arts loidais organisent du 18 au 20 juillet une exposition qui réunit une poignée d’artistes et d’artisans sous le signe de l’objet.
-
Loisirs
Voyages artistiques au hangar à sel des Portes
Devant le succès des rencontres de l’an passé, les organisateurs doublent la durée de cette expovente, qui s’étendra du 11 au 27 juillet 2025 ! Avec onze artisans d’art présents.
Je souhaite réagir à cet article