- Animations
- Loisirs
- Théâtre
A guichet ouvert a le vent en poupe
L’association artistique qui organise des ateliers de théâtre d’improvisation et crée des spectacles vivants, fêtera son premier anniversaire le 12 juin prochain.
A guichet ouvert, association animée par Jean-Christophe Brard, a connu une croissance très prometteuse depuis sa création. D’une dizaine d’adhérents à ses débuts, elle en regroupe aujourd’hui quarante et d’un atelier d’improvisation, elle est passée à quatre, chacun ayant une fonction différente, celui du lundi étant désormais destiné à accueillir les nouveaux membres avant de les diriger vers l’atelier qui leur convient le mieux.
Cinq spectacles ont été montés en un an, qui ont reçu un bon accueil de la part du grand public et, pour ce premier anniversaire, un sixième sera donné le 12 juin à 18h30 à la bibliothèque de La Couarde pour marquer l’événement.
Jean-Christophe déborde d’idées pour faire vivre et progresser l’association qui, à la rentrée, ouvrira un atelier consacré aux adolescents, et pour les fêtes de fin d’année une pièce de Vahé Katcha : Le repas des fauves. A partir de 2025 des stages permettant de travailler le placement scénique et la construction d’un personnage seront proposés
aguichetouvert17@gmail.com
Jean-Christophe Brard
06 27 17 15 90
Lire aussi
-
LoisirsCinq musiciens près de chez vous
Le 12 juin, La Java des Baleines accueille le Coin’Tet, cinq copains musiciens rassemblés autour du jazz et qui n’ont qu’un seul mot d’ordre : « pour le plaisir » - le leur et celui du public, évidemment.
-
LoisirsUn bal trad « qui colle au corps »
Pour clôturer sa saison en beauté et en danse, La Maline organise le 13 juin à Rivedoux-Plage un bal traditionnel mené par le quartet poitevin « Ma Petite ».
-
LoisirsAlly, une des pépites du sport rétais
Une jeune joueuse du Ré Beach Club figure parmi la centaine de sportifs de haut niveau félicités par le Département de la Charente-Maritime.

Je souhaite réagir à cet article