- Loisirs
- Danse
4e édition du festival de salsa et west on beach à Rivedoux-Plage

Du 22 au 30 août, les amateurs de danses seront comblés et danseront sur des rythmes de west coast swing, de salsa portoricaine, cubaine, kizomba…
9 jours de fiesta et de plaisir
Avec deux salles, deux ambiances, West Coast Swing et Salsa, les danseurs peuvent prendre des cours (voir programme à l’office de tourisme et site SWOB), dont certains gratuits ouvert à tous les samedi 22, dimanche 23 et samedi 29 en extérieur de 15h15 à 17h30. Tous les soirs, de 22 heures à 4 heures du matin, les soirées à la salle des fêtes réuniront de nombreux festivaliers, dingues de danses.
Des artistes pédagogues
Terry et Cécile, Maxence Martin et Emeline, Guillaume Lorentz, Agnès Coppey… sont des artistes choisis pour leurs qualités pédagogiques. Avec leur coaching, l’apprentissage ou le perfectionnement deviennent un véritable plaisir. Vous pouvez planifier vos cours à partir du programme établi, qui garantit la mixité des danses.
Achile Dinga le fondateur du Salsa West on Beach s’est donné tous les moyens, avec ses partenaires, après trois éditions réussies, pour que cette 4ème édition marque tous les esprits. 9 jours de danses et de fêtes, pendant lesquels Rivedoux va vivre au rythme de la Salsa et du West Coast Swing.
Attention : Places limitées… réservation obligatoire.
Informations pratiques programme et tarifs sur le site : http://www.salsawestonbeach.com
Lire aussi
-
Loisirs
Syrinx-en-Ré : célébrer la musique dans trois églises
Le Festival de musique de chambre sur l’île de Ré se déroulera du 20 au 22 août 2025.
-
Loisirs
Une semaine d’exposition et de rencontres artistiques
Du 13 au 19 août, l’association Entre les Portes et la Rivière organise une nouvelle semaine d’exposition, de rencontres et d’ateliers artistiques autour du thème de l’espérance.
-
Loisirs
Let’s play, bro’
Le 19 août, David et Thomas Enhco se retrouveront à la Java pour un moment de partage musical, une conversation improvisée à la trompette et au piano.
Je souhaite réagir à cet article