Loisirs

2ème édition du Festival

48 heures de Riren’Ré

Tous les Rétais et vacanciers, initiés ou non, sont conviés à venir participer au festival
Publié le 07/06/2019
48 heures de Riren’Ré
5 (100%) 1 vote[s]

Du vendredi 14 juin 2019 à partir de 18h au dimanche 16 juin 2019 à 16h30 dans les locaux du VVF de Sainte Marie de Ré et … ailleurs, venez découvrir le yoga du rire !

Après le succès rencontré lors de la première édition de juin 2018, l’expérience se renouvelle sur une durée plus longue avec des rieurs/rieuses venus de toute la France.

Yoga du Rire, rencontres et partages

Des ateliers, des repas, une soirée d’entrainement zygomatique et un grand défi : Rire au Phare des Baleines. Riren’Ré est un festival de Yoga du Rire selon la méthode du Dr Madan Kataria, ouvert à toute personne (pratiquant déjà le yoga du rire ou débutant ayant envie de découvrir) qui souhaite participer aux ateliers et activités. Il est organisé par l’association Zygoma’Ré et l’entreprise Un Sourire dans la Tête. Les ateliers seront animés par des animateurs ou professeurs de yoga du rire venus de différentes régions de France.

Un des buts de ce festival est de créer du lien entre les participants. Les animations et activités sont imaginées dans ce sens. Seuls la bonne humeur et l’enthousiasme sont indispensables.

Programmation

Samedi 15 juin vers 11h au Phare des Baleines pour le faire résonner de rires et participer ainsi à l’évènement mondial : « Une minute de rire pour la Paix dans le Monde » initiée par le fondateur du Yoga du Rire le docteur Madan Kataria ;

– Samedi 15 juin après-midi : ateliers de  yoga du rire, danse-thérapie ou jeux tous azimuts, ainsi qu’un atelier de Do In. 

Zygoma’Ré est une association qui prône la bonne humeur sur l’île de Ré et propose, entre autres, des ateliers de yoga du rire. Sa présidente actuelle est Christine Lamy

 Fondatrice du festival Riren’Ré, Sylvie Cormouls-Houles est professeur de yoga du rire, art-thérapeute, clowne professionnelle

Contact : 06 17 26 25 92 – zygomare.iledere@gmail

NV

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires