- Social
- Recrutement
2e Forum des Emplois Saisonniers le 11 février au Bois-Plage

L’île de Ré, c’est une économie saisonnière dynamique (voir le bilan de la saison 2014), qui a d’importants besoins en recrutements ! Pour cela, la 2e édition du Forum des Emplois Saisonniers se tiendra le mercredi 11 février au Bois-Plage. Organisée par Pôle Emploi avec le soutien de la Communauté de Communes de Île de Ré, cette manifestation profite de la mobilisation des entreprises locales. Les demandeurs d’emplois pourront rencontrer en direct les recruteurs de plusieurs secteurs, notamment l’hôtellerie et l’hôtellerie de plein air, la restauration, les services et services à la personne, la grande distribution. Des CDD et CDI sont à pourvoir, en plus des contrats saisonniers (de 3 à 9 mois). Vous pourrez aussi rencontrer des conseillers de Pôle Emploi, ainsi que des partenaires de l’organisme public de placement.
Un transport gratuit sera mis en place par la CdC au départ du Belvédère.
N’oubliez pas de vous munir de plusieurs CV à jour !
Le 11 février 2015 de 10h à 16h
Salle des Oyats, 49 rue des Barjottes, Le Bois-Plage-en-Ré
Lire aussi
-
Social
Un service de proximité au coeur des familles rétaises
Trouver un mode de garde pour son enfant en toute sérénité, c’est possible sur l’île de Ré ! Le Relais Petite Enfance (RPE), piloté par la Communauté de Communes et animé par Stéphanie Longué, accompagne depuis un an les familles dans leurs démarches, tout en favorisant le lien social, le partage d’expérience et l’éveil des tout-petits.
-
Social
Le bateau des Gollandières hisse les voiles !
Même si l’océan est à deux pas, il n’ira certes pas bien loin. Mais il est officiellement inauguré…
-
Social
Navettes RespiRé : c’est reparti, avec des nouveautés !
Depuis leur première expérimentation en 2012, leur mise en place faisant suite au déplafonnement de l’écotaxe visant à maintenir le tarif de péage du pont, les navettes ont fait bien du chemin. Entièrement gratuites, 100 % « propres* », elles évoluent au fil des saisons et des besoins.
Je souhaite réagir à cet article