1er vide-grenier 2023 pour l’Embellie

En 2022, ils ont été un vrai succès. L’Embellie ouvre le bal de la saison avec son premier vide-grenier de l’année.
En avril, on ne se découvre pas d’un fil… mais on chine ! Parce que nous avons des fourmis dans les jambes, envie de revoir notre garde-robe, de rafraîchir notre décoration ou tout simplement de prendre l’air, curieux de découvertes. Le tout à prix doux bien sûr (inflation oblige). Alors direction l’Embellie !
Pour ce vide-grenier printanier, Christine Poirier Coutansais a de belles surprises. Des vêtements, belles pièces de seconde main mais aussi neuves, des objets déco, des livres et même des chaussures offertes à l’association par le Magasin de la République. Chinés tout au long de l’année par Christine ou proposés par de généreux donateurs (et donatrices), voilà autant de trésors prêts pour une nouvelle vie.
A noter que cette journée particulière sera aussi l’occasion de découvrir l’association, sa mission et son engagement auprès des familles de détenus de la Maison Centrale de Saint-Martin et vous y serez chaleureusement accueillis par tous les bénévoles. Une visite s’impose !
Vide-grenier et journée
Portes ouvertes – Lundi
10 avril de 10h à 17h
L’Embellie – Maison d’accueil
des Familles de détenus
2, rue Etienne d’Hastrel à
Saint-Martin
Lire aussi
-
Loisirs
Si le marais m’était chanté
Tous les jeudis de l’été, une voix s’élève dans les marais de l’Écomusée du marais salant de Loix, pour raconter en chansons le parcours de l’eau, depuis l’océan jusqu’aux cristaux de sel.
-
Loisirs
Paris-La Flotte à vélo pour Virgile Texier & Paul Bourdet !
Il y a quelques mois Virgile a lancé le défi à ses copains de rejoindre La Flotte à vélo, depuis... Paris. Paul, son copain d’enfance, lui a emboîté le pas avec enthousiasme.
-
Loisirs
Un nouveau salon des arts à Loix
Juillet aura désormais son événement artistique à Loix : les Arts loidais organisent du 18 au 20 juillet une exposition qui réunit une poignée d’artistes et d’artisans sous le signe de l’objet.
Je souhaite réagir à cet article