- Loisirs
- Evènement
1er Salon de l’habitat et de la décoration
La municipalité de Saint-Clément-des-Baleines, avec le concours de l’Office du tourisme organise un salon de l’habitat et de la décoration qui se tiendra le week-end du 25 et 26 avril à la salle polyvalente de Saint-Clément-des- Baleines. Tous les corps de métiers du bâtiment seront représentés (maçonnerie, charpente, couverture, menuiserie, store, volet, portail, chauffage, domotique…). Vous pourrez également apprécier le travail effectué par nos artisans décorateurs (peinture sur meuble, enduit à la chaux, béton ciré, sculpture sur bois, décofer, tadelakt…). Des meubles en bois, de la literie, des fauteuils, des rideaux… seront exposés. A noter aussi la présence d’une graphiste qui pourra proposer ses services et d’un établissement bancaire.
Une grande diversité de choix pour ce salon avec un trait commun, tous les exposants sont des artisans rétais. En effet, cette initiative est avant tout destinée à tisser et renforcer les liens économiques et sociaux entre la population et leurs artisans. Une belle occasion de rencontrer ces professionnels et de prendre vos contacts… Si la vie économique de l’île a un sens pour vous alors n’hésitez pas à venir nombreux leur témoigner de votre intérêt.
Voir les Essentielles Maison – déco – service
Lire aussi
-
LoisirsDébut de saison au Fort La Prée
2026 sera une année exceptionnelle pour le Fort La Prée, qui fête ses quatre cents ans et accueille une nouvelle équipe de direction.
-
LoisirsL’asso Wipe out monte en puissance
La jeune association couardaise organisatrice du Wipe out surf festival va désormais proposer de nombreux événements tout au long de l’année.
-
LoisirsLes Pieds salés marient course à pied et découverte des marais
Comme évoqué dans notre précédente édition, Les sauniers rétais, l’association des sauniers de la Coopérative, se lance dans l’organisation d’une course à pied le 28 mars. Un évènement festif mixant sport et patrimoine qui se déroulera dans les marais d’Ars-en-Ré.

Je souhaite réagir à cet article