- Loisirs
- Evènement
1er Salon de l’habitat et de la décoration

La municipalité de Saint-Clément-des-Baleines, avec le concours de l’Office du tourisme organise un salon de l’habitat et de la décoration qui se tiendra le week-end du 25 et 26 avril à la salle polyvalente de Saint-Clément-des- Baleines. Tous les corps de métiers du bâtiment seront représentés (maçonnerie, charpente, couverture, menuiserie, store, volet, portail, chauffage, domotique…). Vous pourrez également apprécier le travail effectué par nos artisans décorateurs (peinture sur meuble, enduit à la chaux, béton ciré, sculpture sur bois, décofer, tadelakt…). Des meubles en bois, de la literie, des fauteuils, des rideaux… seront exposés. A noter aussi la présence d’une graphiste qui pourra proposer ses services et d’un établissement bancaire.
Une grande diversité de choix pour ce salon avec un trait commun, tous les exposants sont des artisans rétais. En effet, cette initiative est avant tout destinée à tisser et renforcer les liens économiques et sociaux entre la population et leurs artisans. Une belle occasion de rencontrer ces professionnels et de prendre vos contacts… Si la vie économique de l’île a un sens pour vous alors n’hésitez pas à venir nombreux leur témoigner de votre intérêt.
Voir les Essentielles Maison – déco – service
Lire aussi
-
Loisirs
Cap sur Le Grand Pavois
Pour cette 53e édition d’un Salon né en 1973 et faisant partie du top 5 des salons nautiques internationaux à flot, avec 250 bateaux exposés à terre et autant à flot, Grand Pavois Organisation navigue entre tendances futures, actualité et héritage. Avec Le Grand Pavois Beach qui, pour sa 2ème année d’existence, vise à offrir une porte d’entrée accessible à tous sur la pratique du nautisme.
-
Loisirs
Carton plein pour le Festival Jazz en Ré !
C’est un président d’association heureux qui répond à notre appel pour évoquer le festival qui a irradié le port de Saint-Martin du 22 au 24 août dernier.
-
Loisirs
Mademoiselle Julie au Fort La Prée
Rendez-vous de la rentrée, l’une des plus célèbres pièces de Strinberg sera en lecture au Fort La Prée le 18 septembre par la compagnie Théâtre Amazone.
Je souhaite réagir à cet article