Sports

Beach Volley

Une troisième place, plus qu’honorable pour le Ré Beach Club

les quatre joueurs du Ré Beach Club sont tout à fait à droite sur la photo. De gauche à droite : Félix Bourillet, Damien Van Den Eshof, Théo Viron et Alexis Husson (© Karim Lévy)
Publié le 19/09/2018
Noter cet article

Les joueurs rétais se sont distingués lors de la coupe de France des clubs de beach volley.

Les séniors de l’équipe masculine du Ré Beach Club ont réalisé un excellent parcours, en accédant à la troisième place du podium, lors de la coupe de France qui s’est déroulée à Dunkerque du 25 au 27 août 2018.

Après trois jours intensifs, dans des conditions météorologiques pour le moins compliquées, l’équipe rétaise (composée de deux paires de joueurs : Damien Van Den Eshof-Théo Viron et Félix Bourillet-Alexis Husson), est sortie première de sa poule. Elle est arrivée en demi-finale, et s’est fait battre par le Montpellier Beach Volley (fort de deux internationaux). Signalons que ce sont les Montpelliérains qui ont remporté la finale, face aux joueurs niçois. Lors du match pour la troisième place, les insulaires se sont imposés, décrochant, ainsi, une marche sur le podium, pour le plus grand bonheur de leur entraîneur Loïc de Kergret.

Un véritable succès pour une première participation.

Jacques Buisson

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires