Artisanat

Saveurs et animations

place des Tilleuls à La Noue pour la soirée gourmande 2016 - Ile de Ré

La Noue’velle soirée gourmande… et festive

Place des Tilleuls à la Noue, une soirée gourmande façon guinguette (2016)
Publié le 02/08/2017
Noter cet article

Que choisir parmi l’agenda très chargé des festivités estivales à Sainte-Marie ? Si vous êtes gourmands et bons vivants alors rendez-vous Place des Tilleuls le jeudi 10 août de 19h à 23h pour une soirée gourmande organisée par l’Association des Commerçants du Village de la Noue.

Tous les commerçants présents pour cette seconde édition proposeront leurs produits à la dégustation. Des tables installées sur la place vous permettront en toute convivialité de découvrir et vous régaler de produits régionaux ou spécialités plus lointaines…

Huîtres et assiettes de vanets, olives et saucissons, brochettes de viande, brochettes de crevettes, de thon, moules frites, Paëlla, spécialités lyonnaises et congolaises, crêpes salées et sucrées, brochettes de melon et pastèques, sans oublier les vins et canelés de Bordeaux… de quoi satisfaire tous les goûts et envies. Une buvette sera aussi à votre disposition, dont les fonds récoltés seront versés au profit de l’Association, où seront servis les vins de l’Ile de Ré, des boissons non alcoolisées, ainsi que des gâteaux réalisés par la Biscuiterie de Ré.

Cette soirée mettant la gastronomie régionale à l’honneur se déroulera dans une ambiance festive et animée grâce au manège de Julien Garnier et en musique avec le groupe Cinq Majeurs. Alors place aux plaisirs gourmands !

Florence Sabourin

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires