Commerce

Fleuriste - La Couarde

La pépinière « Les Jardins de Suzanne » s’ouvre à la fleur coupée

Michaël Coquet, au côté d’Erika et de Mathieu
Publié le 19/09/2017
La pépinière « Les Jardins de Suzanne » s’ouvre à la fleur coupée 4.25/5 (85.00%) 4 votes

Plantes fleuries, plants de légumes en saison, aromatiques, arbustes et arbres, fruitiers, palmiers et oliviers, ou encore produits biologiques pour prendre soin des végétaux… et maintenant bouquets !

Depuis 2007, Mathieu et Erika font le bonheur des amoureux du jardin. Alors c’est avec plaisir qu’en cette rentrée 2017, ils se lancent dans une nouveauté : la fleur coupée.

Rencontre autour des fleurs…

Moteur de cette décision, une rencontre, celle de Michaël Coquet, qui travaille avec eux depuis plusieurs mois. Michaël (Mika pour ses fans), c’est bien sûr celui qui avait sa charmante boutique à La Noue. Désappointés lors de sa fermeture, ses clients fidèles seront donc ravis de la nouvelle. Car il est vrai qu’il n’a pas son pareil pour créer de ravissants bouquets, harmonieux et élégants, toujours composés de fleurs de qualité.

Pour nouvelle aventure

Mathieu et Erika ont donc fait de la place, histoire d’aménager un joli espace dans l’esprit atelier, où Mika s’affaire déjà à préparer la décoration florale d’un mariage. Le talentueux fleuriste y proposera la même chose qu’auparavant : des bouquets bien sûr, mais aussi des décorations pour cérémonies ou tables raffinées, ainsi que toutes les décorations de Noël, pour particuliers, entreprises et commerces. Sans oublier les Saint-Valentin, Fête des Mères et autres occasions de faire (ou se faire) plaisir. Et elles ne manquent pas, la vie est tellement plus belle avec des fleurs ! Une adresse à partager sans hésiter.

Pauline Leriche Rouard

 

Les Jardins de Suzanne

Serres du Moulin Neuf – Route de Saint-Martin à La Couarde-sur-Mer.

Horaires d’ouverture : de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 19h00

Tous les jours sauf les dimanches après-midi et les lundis. Ouvert 7j/7 d’octobre à décembre.

06 37 77 77 61 www.lesjardinsdesuzanne.com

 

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires