Culture

Récit et concert

De beaux spectacles au rédeau de la Méduse, à St Martin de Ré

A flot pour l’été au Radeau de la Méduse

Petit coin de paradis
Publié le 14/06/2017
Noter cet article

De l’utilité du beau écrivait Victor Hugo… Son texte résume parfaitement la galerie éphémère Le Radeau de la Méduse installée depuis 2014 rue des Gabarets à Saint-Martin de Ré.

Loin du naufrage de la frégate peinte par notre cher Théodore, dans ce lieu magique et convivial, Sigrid et les membres de son association vous reçoivent dans un endroit unique et exceptionnel. Doux mélange de rencontres artistiques et humaines, autour d’une assiette maison et quelques grains de raisins améliorés ou de houblon, vous entrerez dans un lieu qui vous marquera !

Au programme dès ce 15 juin à 19h30 René-Claude Girault, artiste et peintre, accompagné par le percussionniste Sénégalé Ablaye, lira les récits d’Ambapé Bâ.

Trois jours plus tard, dans l’après-midi de cette journée électorale, la galerie vous invite a à un évènement d’exception en l’église de Saint-Martin dans laquelle 29 choristes accompagnés de 13 instrumentalistes interpréteront Le Messie, oratorio magistral du maître de la musique baroque, Haendel.

 

Radeau de la Méduse

19 rue des Gabarets

17410 Saint-Martin-de-Ré

 

Spectacle Le Messie de Haendel )à St Martin de Ré avec la salle galerie Le Radeau de la Méduse

Le Maître baroque s’invite a Saint-Martin.

 

Nicolas Nadal

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires